26/07/2004

Corvée habituelle...

...du lundi! Nettoyage!!!
J'ai commencé tard aujourd'hui (11h), d'habitude c'est plus tôt (9h) tout ça parce que today c'est le 26...pff et c'est jour du pointage (plus pour trop longtemps j'espère...)
Bon ça fait qu'avec ça j'ai terminé à 15h, faut au moins 3h pour tout faire...la cuisine en premier, puis prendre les poussières, nettoyage de la salle bain et des waters (ce que je déteste le +), donner le dîner à Celia (=pause), passer l'aspirateur et lavage du sol (en bas et à l'étage), finir par la chambre de Puce parce que pendant tout ce temps là elle fait la sieste (pas toujours, 'cause trop de bruit avec l'aspiro)... Et aussi rangement de tous les trucs qui traînaient de la semaine, vider les poubelles, étendre le linge, donner le goûter à Celia, la remettre au lit, puis repause (on souffle un coup!), enfin faut penser à préparer le souper, et s'il me reste du temps ce sera repassage au soir...
Et voilà! Tout blinque, tout est nickel! Pour combien de temps? Pff aprés 2 jours ya déjà des moutons... et on ressort l'aspiro!!!

16:46 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Dis moi, à Grez-Doiceau, les journées durent combien de temps??? parce que la musique du jour, ça fait 15 jours d'Agimont qu'elle est là... (au moins)

C'est ta soeur qui m'a dit de mettre ça hein, je jure!!! loooooool

Écrit par : max | 27/07/2004

??? lol! Je changerai ça dès que je trouve autre chose qui me plaît! Ce serai plutôt la musique du moment... Sinon ben comme partout ça dure pareil mdr!!!

Écrit par : Crazy | 27/07/2004

Les commentaires sont fermés.