31/07/2004

Bronzette, piscine...

Ah que c'est chouette!!! 4 jours déjà de super beau temps ensoleillé, que demander de plus?
On se lève un peu plus tôt le matin, comme ça on en profite plus longtemps... Je quitte la mez' avec ma Puce, petite promenade jusque chez les grands-parents, une fois que tout est arrangé (le bain de Puce, la 'tite vaisselle, le dîner, les petites courses, ramassage de toutes les paperasses de la boîte aux lettres...)
Une fois arrivées, Celia monte faire sa sieste et puis zou! Je déballe le matos (bikini, crème solaire, casquette, lunettes de soleil, essuie et transat) et c'est parti mon kiki!!!! Scéance bronzette-piscine toute la journée! Avec pause boissons et today papotage with my sister... et cool aussi Chris est rentré plus tôt pour son dernier jour de boulot (ahhh 3 semaines de congé!) Celia après sa sieste fait quelques ploufs ploufs aussi, le soir on soupe tous ensemble sur la terrasse, chacun souvent son plat lol!!! Et à boire, à boire, à boire lol! Un bon petit vin blanc c'est bon! (hein Tati???)
J'en profite un max (expldr! J'ose plus écrire ça... héhé!) L'an dernier, il a fait super chaud aussi, mais étant donné que j'attendais Puce, j'étais grosse comme une baleine, pfff et j'avais les pieds gonflés comme des pieds d'éléphant (mdr!)
Tralala il fait beau et je pète un câble lol! Manque la musique et une petite soirée piscine by night avec tous les potes...

00:04 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Très... Marrant et plaisant ca site, je reviendrais...
A oui, le site pour élever des moutons, c'est trop marrant... hihi ;-)

Écrit par : Aby | 31/07/2004

petite question??? pourquoi tu ose plus dire "j'en profite un max"???

Écrit par : max | 31/07/2004

Parce que... ... ça me fais d'office penser à toi et que de dire ça me fais rire dsl, que je n'ai pas eu encore l'occas' de te rencontrer et que pourtant j'entends toujours parler de toi en bien! Et ce grâce à ma sister, alors voilà... @ bientôt je l'espère et bon barbec'! Kisoux beauf'

Écrit par : Crazy | 31/07/2004

Au fait... ...Bien choisi la photo... ;-) héhé, tout qui déborde mdr. Biz'

Écrit par : lena | 07/08/2004

Les commentaires sont fermés.