01/08/2004

Fin de soirée...

Un petit post pour terminer la soirée, ah que c'est cool quand il fait beau et chaud, les soirées entre voisins sont sympas... On commence en général après le souper, on se retrouve tous dans le clos, qui est génial et convivial, pour passer une petite soirée ensemble assis sur les bancs à papoter de tout et de rien en compagnie de bonne jupi'...
C'est grâce aux enfants (y'en a bientôt 23 dans notre voisinage) que les parents viennent à bavarder ensemble!
Il est vrai que déjà au début qu'on habitait ici (ça fait 2 ans 1/2) on a eu de la chance d'être ici parmis des voisins sympas... Que de barbec' déjà réalisés en été, que de soirées et de journées passées à bien se marrer... Et dire qu'un jour on devra quitter cet univers... dans 6 ans 1/2 on devra tous partir probablement... Ce sera dommage de quitter une telle ambiance... On s'entend tous très bien, pour la plupart on se connaissait déjà depuis l'école, les enfants vont dans la même école...
Bon vais pioncer, on aura encore du temps à faire pleins de trucs, l'été et les vacances ne sont pas encores finies!!!

01:13 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

BEURRRRRRRPPPPP n'ayant pu participer à la soirée d'hier, je tenais quand même à contribuer à l'ambiance générale...

Écrit par : max | 03/08/2004

ça c cool! vivement que ça se fasse! pour hier c'était un peu tard pour te prevenir et puis on ne sait jamais qd ça commence et où ça se termine !

Écrit par : Crazy | 03/08/2004

et qwé vieille chouette lol... T'as plus rien à raconter? ;-) Bisousss

Écrit par : lena | 06/08/2004

Les commentaires sont fermés.