09/08/2004

Enfin de retour!

Ce fût une semaine riche en sorties, soirées, barbec', piscine, bronzette, rencontres... etc... etc...
Eh ben, on est lundi et contrairement à mes habitudes pas de ménage today, 'cause trop chaud!
Alors voilà que je me rapelle: Il me semble que lundi passé après avoir fait mon ménage habituel du matin (pour une fois!) j'ai passé la journée à faire scéance bronzette-piscine.
Le soir, alors que ma soeur devait passer à la maison car elle n'avait toujours pas l'ADSL et devait faire quelques trucs sur PC, voilà t'y pas qu'on se retrouve par hasard à 6 sur la terrasse à boire des chopes, bien sûr! En fait une amie à ma soeur et son copain sont passés et puis 2 autres de nos copains sont venus également car il y avait une soirée barbec' organisée dans le secteur... Chris voulant absolument y aller je voulais pas le laisser partir seul (non mais!!!) Alors que sister Lena était là, ben merci du baby-sit' Tati, ben on y est allés! C'était pas loin , une chance!!! Trankil, on s'invite, pas de prob's, la fille qui organisait ne nous a rien dit de notre intrusion... En en profite un max (lol!), tous nos potes sont là! Je crois qu'on est rentrés vers 4 h du mat'...
Les jours suivants ben le tralala habituel: Piscine, bronzette, souper avec toute la famille sur la terrasse... Peinards... La journée et quasi tous les jours notre cher pote Mat' nous a rendu visite... Dont un jour, je sais plus quand (Oulala...ça va mal!) on a fait soirée moules-frites, enfin Mat' et Chris, pas moi je déteste ça! Aussi bien sûr quand Mat' est là c'est techno dans les oreilles tout le temps, à la fin ça pompe! Bref ça c'est un détail, chacun son truc...
Nuit de samedi à dimanche: Pas dormi des masses, à cause de ces putains d'orages de merde, qui me foutent la trouille en plus! Je suis sûre que y en a deux qui sont tombés tout près tout près... Et Celia ne s'est même pas réveillée cette nuit là! (Quel sommeil de plomb!!!)
Dimanche soir: SOIREE DE LA BIERE A BEAUVECHAIN!!! (la 9ème) La der' fois que j'y suis allée c'était il y a 3 ans avec my sister d'ailleurs... Que de changement depuis lors c'est devenu énorme!!! Super de réaliser une soirée dans les champs (récoltés déjà, of course!) Et pas n'importe quelle soirée c'est super connu! Plus de 3000 personnes!!! Chris et moi y sommes allées avec Julie, on s'est pointés vers 23h, il a fallut attendre 2h avant que tous les autres potes se pointent, mais entretemps on avait rencontrés pas mal de personnes qu'on connaissait déjà! Super génial à part la musique qui était nulle à chier! On est quand même partis à presque 5 h du matin! Pour moi 7 chopes ça va, pas de dégats, no soucy, on connaît ses limites...
Dimanche midi: Dîner en famille, et enfin rencontre de mon beau-frère que je trouve très sympathique et un peu timide? Pas de probs Max je comprends ça viendra ;)
Au soir: Barbec' chez Julie avec petit comité restreint...(10 personnes) afin d'organiser la journée ou le week-end pêche qui aura lieu prochainement, on verra!
Voilà en tout cas je remercie mes parents et aussi ma sister d'avoir si gentillement gardé notre petite Puce pendant ces 2 jours!
Et j'espère revenir plus souvent poster car là c'esty une grosse tartine!!! OULA! LOL!!!

22:22 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

trop à lire pour ce soir lol... Je passerai demain car mes noeils ne suivent plus... Bisous, bonne nuit.

Écrit par : lena | 09/08/2004

Ben oui, un peu timide, mais bon, c'ets normal aussi hein!!! et à part ça, pas trop déçue???

Écrit par : max | 10/08/2004

Très contente... D'avoir fait ta connaissance et pas déçue du tout, ça me fait plaisir et je suis sûre qu'avec le temps ça ira mieux quand tout le monde se sera vu plusieurs fois. C'est normal, faut un début à tout, dsl je n'avais pas grand chose à te raconter non plus...;) Kisoux Max

Écrit par : Crazy | 10/08/2004

Les commentaires sont fermés.