27/10/2004

Fatigue...

Pas moyen de récupérer, j'ai eu beau dormir presque 10 heures cette nuit, je me sens toujours aussi fatiguée... La tête qui cogne, les gestes qui suivent pas, j'ai peine même à écrire, j'espère que je ne me tape pas une mononucléose ou un truc du genre...
Je ne suis pas du tout dans mon assiette et apparemment ça court un peu partout ce genre d'état, ya pas qu'à moi que ça arrive on dirait....
J'ai commencé une cure de vitamines, je me gave de jus d'orange et je bois du thé au miel...
Qu'est-ce que j'ai envie de me sentir bien à nouveau! Pff, pas gagné pour aujourd'hui...

15:39 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

... Cure de magnesium...sérieux..tu verras :-))

Écrit par : sioran | 27/10/2004

vive le Pharmaton! bisoussssss sister

Écrit par : lena | 27/10/2004

Gaffe y a des saletés de virus qui traînent, bcp de gens malades.
J'y suis passée, pfff, suis pas encore retappée, faut du temps.
Si t'es au début, soigne-toi bien tout de suite pour pas traîner l'affaire.
Bises et reste au chaud

Écrit par : zabou | 28/10/2004

Les commentaires sont fermés.