31/12/2004

Bonne Année 2005!!!





Je vous souhaite de passer un excellent réveillon, meilleurs voeux à tout le monde!!!
Bisouxxx!!!
Amusez-vous bien!
Et franchir le cap 2005 avec 6000 visites, ce serait cool!!!

14:04 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

29/12/2004

Just for fun!!!

Un petit concours juste pour le fun...
6000ème visite avant le 31 décembre 2004 à minuit, se sera possible ou pas???
Mystère en tout cas...
Celui ou celle qui le sera...

22:48 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/12/2004

"Le Musée"

Voilà le troisième volet de la série des petits jeux flash d'Anode et Cathode...
Je viens de le terminer et comme les 2 précédents, c'est pas mal, je dirais qu'il est encore mieux que les autres...
Si vous avez des questions concernant le jeu, n'hésitez pas, je peux vous aider...

18:31 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

26/12/2004

"Owaez" encore...

Oui encore de sortie ce jour de Noël! A Overijse comme d'hab' à l'Owaez...
Pour débuter, toujours comme pareil, tous rencart au Cheval , on va finir par le savoir, lol!!!
Moins nombreux cette fois-ci...
23h45 arrivés sur place, pas full monde, on était qu'à 7 à y aller...
J'ai pas trouvé ça au top, car musique bof, en + le jour de Noël, ça passe aussi le répértoire musical pour l'occasion...
Trop de "zouettes" à mon goût (cad des mecs qui sont à la fois dans le trip zik' et qui ont déjà des verres dans le nez à moins que ce soit autre chose? Et qui de + te collent non stop!!! ->à chier!!!)... ça a valu des crises de jalousie...pff!
Bien décidée à ne plus trop fréquenter ce genre de boîte (même si on s'y est déjà bien marré c'est vrai)
Je préfère de loin les concerts rock... Bah ya plus qu'à attendre Pukkelpop ou Torouth Werchter...
Mes zoreilles ont en ras le bol de la techno brol!!! C'est quand même bien mieux un riff gratte que du boum-boum intempestif....

15:33 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

25/12/2004

Pour ma Puce!


JOYEUX NOËL!!!

16:18 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

23/12/2004

Joyeux Noël!!!

Je vous souhaite un excellent réveillon de Noël!!!
Que Joulu Pukki vous gâte toutes et tous!
Faites un petit voyage en Laponie... Je le fais en ce moment (dans mes rêves...lol!) car ici manque à la magie de Noël les beaux paysages et la neige...
Joyeux Noël! Merry Christmas! Hyvä Joulua!

16:14 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

22/12/2004

21 Décembre...

C'est l'hiver... Mais surtout c'est notre fête!!! 8 ans de vie commune... Petit plats dans les grands, champagne, atmosphère tamisée à la lueur des bougies et du sapin de Noël...
J'ai passé ma journée aux préparatifs, je voulais que se soit réussi et ça l'a été!!! I'm HAPPY!!!

17:33 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/12/2004

Miss 2005

Ben oui j'ai regardé, c'est pas trop ma tasse de thé, lol... Mais cette année, j'avais ma privilégiée... et pas de bol, mais je m'en doutais, elle n' a pas gagné, et zut!...sans doute à cause de son caractère bien trempé qui ma foi c'est vrai n'est pas du même genre que les 19 autres... Dommage Elvira, franchement...

18:37 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

18/12/2004

Pfff!!!!


Proposition sans réponses...
M'en vais faire un tour...
Dommage...
Hasta la vista blog...

20:12 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

17/12/2004

Toujours là...

Oui toujours là! C'est vrai ai pas grand chose à raconter... Mais c'est demain la soirée bloggueurs au fait? Ben oui c'est demain soir... Ya personne au portillon, dommage... Enfin on verra bien d'ici là, hein???
Un petit test super marrant, lol, à mourir de rire tellement je trouve ça vrai!
A voir le test du baraki!!!
Score perso:
Resultat : 64
Rang : Belge
Conclusion : Vous etes belge, ca c'est un fait, vous reconnaissez les coutumes belges, mais sans plus. Vous assistez.

15:50 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/12/2004

Soirée du 11/12

La soirée privée du "Cheval Blanc" ce samedi fût un succès! Plus d'une centaine de personnes y étaient conviées et franchement comme première soirée là-bas c'était vraiment excellent! Si c'est à refaire je n'hésiterais pas, en tout cas je pense que le patron a eu des éloges d'avoir organisé une telle soirée, le personnel présent de même...
Super réussi: le cocktail de bienvenue, la disposition du matos (avoir viré tables et chaises pour y mettre de grands fûts...), les stewarts en kilt distribuant des cadeaux, les moments "ding ding" pause sandwichs, la musique très variée... bons remix le DJ!, le strip mecs...
Tellement c'était bien on est partis de là à 8h du mat', un peu entamés certes mais vraiment contents d'y avoir été!!!

17:55 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08/12/2004

La bonne nouvelle...

Hier soir depuis l'annonce de LA BONNE NOUVELLE par ma sister...
J'arrête pas d'y penser...
J'y crois pas, pas possible... Génial!!!
Waouh, waouh,waouh!!!!

10:20 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

05/12/2004

5000ème


Pour la 5000ème visite, à celle ou celui qui le sera, j'offrirai un verre lors de la rencontre bloggueurs du 18/12 pour fêter ça!
Et si elle ou lui peut m'envoyer une petite photo se serait sympa!!!

12:22 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

04/12/2004

Dégustation

Hips! Lol! Petite dégustation de vins cet aprèm' en compagnie de nos chers voisins en vue des préparatifs du Nouvel An
Dégustation de vin blanc, de vin rouge Français et étranger... Pas mal dans l'ensemble, une douzaine, même si je ne m'y connais pas du tout... On est tout de même parvenus à faire notre choix en ce qui concerne le vin rouge qui accompagnera le plat principal de cette fin d'année... Un petit Côte du Rhône Village...

18:25 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/12/2004

18/12

La rencontre bloggueurs du 18/12 interresse t'elle quelqu'un? C'est pas si loin que ça... Et puis c'est un samedi soir... ça se serait sympa de votre part que je sache qui vient car si monde y'aura faut que je fasse réservation... Ceux qui viennent faite-le moi savoir svp... Merci à vous qui êtes tous les bienvenus!!!

17:46 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

01/12/2004

New!

Youpie! Comment faire pour passer l'hiver? Ai ma casquette velours!!! Et vu que je suis accro aux écharpes surtout très longues, une nouvelle aussi, la multico!!!! Yep je me pavane je passe du noir au rose lol!!!!

20:19 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |