02/03/2005

Phenix Land

Je suis en mode culture de salades depuis hier...
Pas que j'en ai eu marre de mon kochon virtuel de Kochonland, d'ailleurs ça va bientôt faire un an que j'y suis et bientôt le niveau 4...
Je me suis inscrite sur Phenix Land, ça m'a l'air d'être un peu plus complexe, il ya plein de choix possibles pour démarrer sa culture... On verra bien, ça m'amuse ces trucs là, lol...
Je ne vais pas les faire tous, j'avais déjà commencé Vacheland et Moutonking, mais bof...

20:46 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Yesss!!! Résultat du rassemblement d'ondes positives sur mon blog.
:o) :o) :o)

Encore merci :o)
Bisess

Écrit par : zabou | 04/03/2005

Et ... ça t'intéresses pas un mi-temps?
Ils cherchent encore 3 personnes et là les rondeurs sont les biens venues.

Écrit par : zabou | 04/03/2005

;) C bien gentil Zabou mais je recherche un temps-plein... Et lol!!, il me manque les rondeurs!!! ;) Bizz

Écrit par : Crazy | 05/03/2005

coucou :-)) un super beau we .....et plein de gros bisouuuuuusssss

Écrit par : bio | 05/03/2005

Les commentaires sont fermés.