11/04/2005

Et c'est reparti...

Levée tôt ce matin, le type pour la sonnette défectueuse devait se pointer vers 8h, bah c'est pas la première fois qu'il vient pas à l'heure, ça fait au moins 4 mois que ce manège appels téléphoniques pour les couacs de la maison dure... Et à chaque fois rebellote c'est reporté et ils ne viennent pas faire les réparations nécessaires... C'est vraiment n'importe quoi... Il s'est quand même pointé 4h + tard, en n'ayant rien fait, manque d'outils adéquats... Pfff, allez, et on reporte encore!!!
Retrouvailles des pti's boutchik's après 2 semaines de congé de Pâques, c'est qu'on dirait qu'ils ont tous pris 5 cm en taille... Et le grand-come back du bac à sable!!! Chouette le sable partout... les chaussettes, les chaussures, les vêtements, les cheveux... Tout y passe! Les disputailles habituelles pour le jeu "avion" tant convoité (z'auraient dût en mettre plusieurs de ces jeux là!) Il n'y en a qu'un à 2 places et ils sont 20 à vouloir aller dessus en même temps!!!
Il ya aussi la super entente instit'- surveillantes (ça recommence) Le temps de midi qui soit dit en passant dure de 12h25 à 13h25 et il n'est pas rare de voir qu'elles foutent le camp à 12h20 pour revenir comme aujourd'hui par exemple à 13h35... Pfff, héhé pas de bol Mme la Dirlo les attendait, 10 minutes de retard... Elles se sont fait sonner les cloches!!! Bien fait tiens!
Sinon l'aprèm' et ce malgré ce mal de tête qui veut pas s'en aller, comme d'hab' ménage-nettoyage maison...

17:42 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.