12/04/2005

J-4 before Sensation White!!!

Demain la chasse aux soufifs et aux strings est ouverte!!!
Lol! Il ne me reste qu'à trouver les dessous adéquats pour the total white dress look...
Ok, le soutif noir (j'ai que ça... héhé) ça passe en dessous d'un débardeur blanc, ça "paye" même comme dirait Mat'... Mais le string noir - froc blanc, p'tet pour les pouf's ça passe, mais moi bof... pas mon "staïle"...
Et si je ne trouve pas le bout de tissu-ficelle qui ne se voit pas, he ben je ne mettrai rien en-dessous (mais alors faut être nickel imberbe, bonjour veet!)... Je rigole!!! Non, quand même pas à ce point lol, y'a risque d'attraper un rhume au petit endroit, samedi ils prévoyent pas plus de 9°C... Zut!

22:11 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

hhiiiihi Un truc imparable !!!
Autant le blanc et la couleur chair restent visibles sous le blanc, autant le rouge ne se voit pas du tout !!!!

Écrit par : k@v@! | 13/04/2005

;) Ah ça le rouge ne se voit pas sous le blanc... Merci du truc! Lol je suis pas genre rouge des dessous, mais p-être que si je fouille ds ma penderie, je trouverai l'affaire...

Écrit par : Crazy | 13/04/2005

Les commentaires sont fermés.