27/04/2005

Tri

Je fais un grand tri dans mes fringues... Car depuis bientôt 2 ans après mon accouchement, bouhouhouh... J'ai perdu les kilos oui! Quoique pour bien faire il m'en faudrait encore perdre 5 kg, mais le plus difficile ce sont les centimètres de tour de taille... bouhouhouh, c'est pour ça que je me dis que si après 2 ans (abdos-régimes soft)c'est toujours pas parti, ben ils ne partiront probablement plus jamais, à moins de faire de la liposuccion, mais pff, c'est pas donné...
Vu le nombre de pantalons que je ne rentre plus dedans ('cause entre 5 à 10 cm de pris) je vends tout!!! Avis à toutes celles que ça interresserait, c'est du peu porté et clean, la taille est du 32-34-36... Bouhouhou...
Et oui, même les minces et maigrelettes du passé grossissent surtout après un bébé... Et puis maintenant il me sera peut-être plus facile de trouver des pantalons à taille standard (car autrefois trouver un taille 32 n'était pas chose facile) et vlan me voilà partie à faire la chasse au 38 (ce qui est plus courant)...

15:51 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

26/04/2005

St-Georges

Le week-end s'est bien passé, quoique nulle la fête du bled le 24... c'est de pire en pire chaque année... Il y a de cela 4 ans, quand il y avait encore la méga-brocante, à laquelle je participais depuis 5 ans d'affilée, beaucoup de monde était présent et ça rapportait même pas mal du tout! Il ne reste tout au plus que la procéssion habituelle avec le cortège fanfare, chevaux, arbalètriers et scouts... et la kermesse sur la place... et bien sûr la foire aux livres d'occas'... J'ai profité de l'expo des anciennes photos datant des années 50 de mon bled, c'est vrai que depuis ce temps-là pas mal de choses ont changé!
Et maintenant, je m'en vais à cette heure car depuis jeudi passé, en plus de la surveillance, je m'occupe de l'étude pour les primaires... Allez, on va aider pour les devoirs, ça me rappelera des souvenirs, 18 ans que j'ai quitté cette école... Bon sang que ça passe... Pff...

15:42 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/04/2005

Couacs à répét'

Enfin ce matin à 9h le type est venu pour réparer la sonnette et placer l'extracteur d'air dans la salle de bain!
Cinq minutes avant que le type ne reparte après 3h de travail, je constate que la lumière du w.c ne s'allume pas... je lui demande s'il a coupé le courant, il me répond qu'il n'a touché à rien...
Soit, la sonnette fonctionne à nouveau et l'extracteur aussi, je me dit c'est que l'ampoule a sauté...
Après ma surveillance du midi, je décide de nettoyer la salle de bain et le hall d'entrée (c'est sûr qu'après le forage dans le mur, la poussière à envahi les pièces)... Et vlà t'y pas que le plafonnier du hall ne s'allume pas non plus et tiens bizarre pareil pour celui du salon!!!
Vu que je n'y connais pas grand chose à l'électricité, je ne touche à rien et attends l'arrivée de Chris pour qu'il arrange tout ça...
A son retour, je lui raconte toute l'histoire et il s'empresse de téléphoner aux responsables en constatant que tous les plafonniers de la maison ne s'allument pas!!! Car ce n'est pas un problème de fusibles... Pas évident à 17h que quelqu'un puisse venir, ils sont tous de mauvaise foi...
Heureusement qu'un pote éléctricien est passé... Verdict: La sonnette était branchée sur du 220 volt et sur la boîte à fusibles était ajouté un transfo 16 volt pour que celle-ci fonctionne, le hic c'était que tout le reste était branché sur du 16 volt aussi, normal que rien ne s'allumait!
Notre pote a tout remis en place, mis à part cette sonnette qui a nouveau branchée sur du 220 volt risque à nouveau de griller comme la précédente!
Quoi qu'il en soit la lumière est de retour et comble de ça en démontant la sonnette, on a remarqué que le type aurait pu tout bêtement y mettre des piles!!!

22:07 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

17/04/2005

SENSATION WHITE 16th April 2005


Samedi soir c'était donc "The World's Leading Dance Event"!!!
On est tous arrivés (à 6) au Sportpaleis d'Anvers vers 21h30, une bonne 1/2 avant le début du grand show!!!
16000 personnes en ce lieu de la nuit dédiée à la techno-trance!!!
Les dj's présents étaient Marko, Junior Jack & Kid Crème, Armin Van Buuren, Marco V et DJ Elof
Une superbe mise en scène avec des décors somptueux et des effets lasers à gogo... Avec tout cela le dress code white!!!
On est partis 1/2 + tôt, en effet ça se terminait à 7h du mat', afin d'éviter les embouteillages...
Je ne regrette pas d'y avoir été... C'était grandiose!
Les photos à voir sur ID&T

16:40 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/04/2005

J-4 before Sensation White!!!

Demain la chasse aux soufifs et aux strings est ouverte!!!
Lol! Il ne me reste qu'à trouver les dessous adéquats pour the total white dress look...
Ok, le soutif noir (j'ai que ça... héhé) ça passe en dessous d'un débardeur blanc, ça "paye" même comme dirait Mat'... Mais le string noir - froc blanc, p'tet pour les pouf's ça passe, mais moi bof... pas mon "staïle"...
Et si je ne trouve pas le bout de tissu-ficelle qui ne se voit pas, he ben je ne mettrai rien en-dessous (mais alors faut être nickel imberbe, bonjour veet!)... Je rigole!!! Non, quand même pas à ce point lol, y'a risque d'attraper un rhume au petit endroit, samedi ils prévoyent pas plus de 9°C... Zut!

22:11 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

11/04/2005

Belgian potatoes

Non mais!!! Il est zinzin celui-là...
Offrir des cornets de frites à patates canadiennes à une foire aux moules pour l'anniversaire des 175 ans de la Belgique!!!
Où c'est-y qu'on va, une fois???
Spécial frites sur www.frites.be!

22:06 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Et c'est reparti...

Levée tôt ce matin, le type pour la sonnette défectueuse devait se pointer vers 8h, bah c'est pas la première fois qu'il vient pas à l'heure, ça fait au moins 4 mois que ce manège appels téléphoniques pour les couacs de la maison dure... Et à chaque fois rebellote c'est reporté et ils ne viennent pas faire les réparations nécessaires... C'est vraiment n'importe quoi... Il s'est quand même pointé 4h + tard, en n'ayant rien fait, manque d'outils adéquats... Pfff, allez, et on reporte encore!!!
Retrouvailles des pti's boutchik's après 2 semaines de congé de Pâques, c'est qu'on dirait qu'ils ont tous pris 5 cm en taille... Et le grand-come back du bac à sable!!! Chouette le sable partout... les chaussettes, les chaussures, les vêtements, les cheveux... Tout y passe! Les disputailles habituelles pour le jeu "avion" tant convoité (z'auraient dût en mettre plusieurs de ces jeux là!) Il n'y en a qu'un à 2 places et ils sont 20 à vouloir aller dessus en même temps!!!
Il ya aussi la super entente instit'- surveillantes (ça recommence) Le temps de midi qui soit dit en passant dure de 12h25 à 13h25 et il n'est pas rare de voir qu'elles foutent le camp à 12h20 pour revenir comme aujourd'hui par exemple à 13h35... Pfff, héhé pas de bol Mme la Dirlo les attendait, 10 minutes de retard... Elles se sont fait sonner les cloches!!! Bien fait tiens!
Sinon l'aprèm' et ce malgré ce mal de tête qui veut pas s'en aller, comme d'hab' ménage-nettoyage maison...

17:42 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/04/2005

Electro...

En passant chez Kaval, j'ai trouvé son post avec le lien musik' electro carrément génial!!!
Je connaissais déjà beaucoup de genres différents c'est vrai... Ayant été animatrice radio il y a de cela quelques années ça m'a beaucoup aidé!
Mais waouh! Qu'est ce qu'il est bien foutu ce site... Je savais pas tout ce que j'aime dans l'electro, il y en a un paquet... (downbeat, worldbeat, illbient, industrial rock, futurepop, synthron, new wave... et pff j'ai loin d'avoir fini!!!)
A aller voir absolument, ça vaut le coup d'oreille! Guide musical sur la musique électronique

13:26 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

9000ème...

09:50 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

01/04/2005

1er avril!

Pour un premier du mois ça commence plutôt bien, un beau soleil, on en profite l'aprèm...
Contrairement à sister Lena qui reçoit toujours le traditionnel poisson au chocolat, moi mon poisson d'avril c'est de la sole... Miam... Succulent souper avec un bon petit vin blanc...
Le week-end s'annonce splendide, pour continuer dans les poissons, dimanche journée pêche peut-être...
Et toujours dans le sujet poissons, c'est vraiment dégueu cet empoisonnement massif dans la Sambre...Encore de pauvres petites bêtes victimes de la négligence de certains humains...

21:14 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |