05/06/2005

C le JOUR J!

Alors aujourd'hui que de surprises!!!
Je me suis retrouvée 10 ans en arrière en voyant (croyant voir) ce cadeau: une mobylette, reçue de la part de mon cher et tendre...
Tout avait bien débuté avec les mignons petits gifts de little sister, mais là franchement je ne m'y attendais pas du tout au coup de la meule!
La dernière que j'avais eu, achetée 18000FB à l'époque datait d'il y a 10 ans et depuis je n'en avais plus jamais conduit... Du coup pour mes 30+1 balais, je me vois plongée à 21 berges!!!
C'est pas mal, c'est vraiment trop cool, il est vrai je n'ai pas de caisse, ni le perm', quoique que celui-ci ne saurait tarder... Ici bof, je n'en ai pas trop le besoin, tout est à proximité et avec ma Pupuce, je n'ai pas trop le temps, ni avec mes heures de boulot éparpillées...
Enfin soit cette année est une riche année en surprises pour moi, déjà le coup du voyage en Egypte annoncé par Lena, puis la Wallaroo...
Mais que sera donc la 3ème surprise de cette année??? Qui sait peut-être qu'on me dira que je suis millionnaire en euro au lotto (faudrait-il encore que j'y joue...)
Alors là vachement se sera the top of the top of the best!!!

19:11 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

TA TA DAM !!!!! Happy Birthday!!!
Kissss.

Écrit par : huella | 05/06/2005

... Merci Huella!!!

Écrit par : Crazy | 05/06/2005

Bon anniversaire ... quelque peu en retard mais les visites se sont fait rares depuis une semaine car j'ai bcp de boulot.

Bizoukes

Écrit par : Mateusz | 08/06/2005

Les commentaires sont fermés.