16/07/2005

...

Venant de chez Lena je le fais...
1) Comment butes-tu les moustiques ?
Je les bute rarement, me piquent presque jamais sinon c'est sproutch avec ce qui me tombe sous la main et qui ferait l'affaire...

2) Simple, double ou triple?
Double comme Maredsous Double Crème au Jambon et les gémeaux...

3) La vie la mort les vaches, oui mais toi ?
Je fais avec...

4) Quel rayon ?
Fringues

5) Cite quelqu'un que tu trouves médiocre, voire pourri des fesses (sauf moi, sinon, baffe!)
Pff..., il y en a un certain nombre mais vu qu'il sont pff ça ne sert à rien de les citer...

6) Faim bordel, mais de quoi?
Spicy Chips!!!

7) Un mot pas joli mais qui fait plaisir à dire
P'tain fait chier!

8) Qu'est ce que tu vois ?
Une fenêtre Word??? Ben si...

9) Tout(e) seul(e) sur une île déserte...
Mouais mais en fait non...

10) Un navet, un qui est moisi dedans, grave
Je le fous à la poubelle!!!

11) Un enfer?
Moi Hahahaha!!!!!!! I'm Devil!!!

12) Un secret (bon ok après tout le monde sera au courant, mais faut savoir payer de sa personne)
Moi je sais, moi je sais !!!! Réponse: MOI aussi!!! ;)

13) Fais un bisous
Kisouilles... accessoirement sluuuurp!!!

14) T'as fini didon, tu te sens....
Cool à l'aise... Trankil girl... A fond dans ma zik!

Suivants: Kaval, Alyzarine et Sioran

16:23 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ouille suis en retard dans mes devoirs... à suivre..
en attendant, bisous par ici!

Écrit par : Alyzarine | 30/07/2005

Les commentaires sont fermés.