01/12/2005

Bonheur...

Ah! Enfin de bonnes nouvelles!
Pour le moment, je suis super occupée à boucler la synthèse du cours de déontologie, mise en page, résumé des feuilles de cours... Dans 2 semaines il faut le rendre...
Très attentive aussi à la psychologie de l'enfant... Dans la réalité c'est pas toujours ça, la classe d'étude est de plus en plus bruyante, et ce toujours à cause de 2 voire 3 gosses qui n'écoutent pas ce qu'on leur dit... Et pourtant Mme la Dirlo est passée la semaine dernière mettre les choses au point: l'étude c'est comme en classe, silence et travail, on ne se lève pas à sa guise et pas d'insolence... Pff, mouais pas gagné... Résultat 1 exclu qui n'a pas respecté les consignes... Et 2 autres à qui ça leur pend au nez...
Le 26 janvier, fini les cours et espère bien réussir l'exam pour avoir le certificat agréé de l'ONE (on ne sait jamais ça peut toujours servir... comme aide-instit' ou gardienne)
Sinon plus que 2 mois et je rebosse plein-temps, enfin, un boulot a dispo, je perdais espoir mais je serai engagée début février et bon ça restera toujours dans le secteur des enfants, plus petits certes pour la vente de matériel de puériculture... Ahhh cool!!!

14:09 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Et bien bonne merde ...
Vous êtes tous dans ce secteur dans la famille ???
Bises

Écrit par : k@v@! | 15/12/2005

... Mci Kaval... En fait moi ça fait depuis septembre de l'an passé que je suis ds ce secteur, ma soeur a commencé ses études d'instit' en sept de cette année... Et ben c du hasard qu'on se retrouve ens ds le même domaine sinon il ya que ns 2 ds la famille... @++

Écrit par : Crazy | 16/12/2005

Les commentaires sont fermés.