22/01/2006

Test: Votre âge intérieur...

Vous êtes un jeune adulte. C’est peut-être votre âge réel. Alors, vous êtes en phase. Vous avez passé la crise d’ado et vous commencez à vous poser. C’est un état d’esprit très positif, avec encore les traces de la force de l’adolescence, ses élans puissants, ses émotions violentes, et en même temps une paix enfin trouvée qui permet de concilier tout ça. Le défaut c’est parfois d’être un peu idéaliste et de voir la vie plus rose qu’elle n’est. Mais si vous savez surmonter les petites épreuves, restez comme vous êtes et la vie est à vous !
Mais oui bien sûr, ça je le savais et ce depuis longtemps, encore pas plus tard que jeudi quand j'avais eu cours de psycho et qu'on a dû rendre notre bricolage de la fête des pères (j'ai réalisé un porte-photos avec photos de ma fille), la prof a dit:"Oh c'est toi quand tu étais petite?" Je lui répondu:"Non, c'est ma fille qui va avoir 2 ans 1/2" La plupart ne le savaient pas et quand P. le seul homme de la classe a dit:"Déjà une fille? C'est bien, mais tu dois être jeune, je te donne 25 ans" Et les autres avaient répondu pareil... Quand je leur ai dit mon vrai âge comme d'hab' personne ne m'a crue...
En tout cas moi ça me va, du moins maintenant, par contre quand j'en avais 15 et que j'avais l'air de sortir de 6ème primaire, ça c'était pas très gai, enfin si ça reste comme ça tant mieux... le lifting attendra... LOL!

Le test

15:14 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.