27/01/2006

En rogne...

...Contre tous ces gens qui ne respectent pas leurs engagements et qui ne font pas leur boulot comme il le faut!
Déjà 2 mois maintenant que j'attends un colis et qui n'est bien sûr toujours pas arrivé... A chaque fois on me dit se sera pour demain... Toi tu bloques ta journée exprès pour être sûr de ne pas louper la livraison et évidemment quand vient la fin de soirée toujours RIEN!
Pareil pour les coups de téléphone tant attendus parce que prévus entre telle heure et telle heure et que toi tu n'oses plus rien faire par peur ne pas entendre la sonnerie... Tu attends 2 heures pour aller pisser et évidemment une fois de plus c'est à ce moment là que ça sonne ou alors quand t'es sous la douche ou que tu passes l'aspiro... Et là dès que t'as terminé et pas entendu la sonnerie, tout ce que tu entends c le "biiip" du répondeur avec bien sûr pas de message...
Et après? Faut rester zen? J'en ai plein le C** de tous ces trouffions qui ne font pas ce qu'ils disent!!!

16:23 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

pfffff suis bien d'accord avec toi ,en plus c'est vraiment un manque total de respect de l'autre
allé on respire on inspire ;-)
bisous

Écrit par : bio | 30/01/2006

Faudrait pouvoir refuser de payer ou demander des indémnités de ratard !!

Bises

Écrit par : k@v@! | 30/01/2006

Clair! Le jour, si un jour, je le recevrai ce put*** de colis ben j'espère qu'ils vont me fournir un super bon de reduc' dans le cas contraire c bien simple ben j'irai voir ailleurs... Bizz Bio Bizz K@v@l!

Écrit par : Crazy | 30/01/2006

Les commentaires sont fermés.