01/05/2006

1er mai!

Quelques news...

La brocante de dimanche dernier c'est bien passée, j'ai vendu beaucoup, surtout des vêtements trop petits de Puce, des fringues à moi et des bibelots divers style vases, assiettes, carpettes et des chaussures aussi!
De 7h30 à 18h environ j'étais sur place, le soleil de l'aprèm m'a valut des couleurs! Heureusement que le temps y était et aussi grâce à quelques spectacles et cortèges, le monde était présent!

Ce w-end ci a été beaucoup plus fructueux et pas du tout de tout repos, 14h de boulot dans les pattes pour samedi, 3h de repassage et 2h de roulage pour dimanche et même ce lundi fête du travail, 4h de ménage et 2h de roulage encore et encore!!!
La semaine ne s'annonce pas plus cool, quand il faut bosser, on bosse, c'est clair à cette allure là, vu que suis super speed, pas besoin de faire de régime, en une semaine depuis dimanche passé j'ai perdu 3kg!!!

Et on dit en avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plaît! Oui, ça va se réchauffer en milieu de semaine!!!

16:48 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Témoin des faits Etant témoin de sa brocante, je peux vous affirmer ici qu'elle a fait surtout recette grace à la vente de ses vieux strings qu'elle exposait... à la vue de tous les intéressés :)
LOL

Écrit par : neno | 04/05/2006

Les commentaires sont fermés.