19/05/2006

Entre soleil, pluie, vent et nuages...

La Belgique question météo c'est pire qu'une girouette! Tantôt soleil, tantôt pluie, soit on se les gèle, soit on dégouline parce que tout à coup il fait pétant de chaud... Aujourd'hui c'est plutôt bourrasque super venteux où tout s'arrache tellement ça souffle!
Moi, ça ne m'a pas empêchée de commencer ma collection de tops et de débardeurs colorés (au cas où le soleil ici se tiendrait en place + de 3 jours...) Et 4 nouveaux tops à l'actif (vert pistache, rose thé, bleu lagon et orange pêche), ça change de noir, noir, blanc, blanc, beige! Et 4 new débardeurs too! Un jaune pâle, un orange flash, un vert pomme et tiens un nouveau blanc ça sert toujours!
J'ai ma folie des couleurs, ça c'est printemps-été qui font ça, alors qu'en hiver je stagne au noir, blanc, beige, gris... L'été c'est flashy (pour autant et toujours bien sûr que l'astre jaune brillant pointe le bout de son nez)... Un truc de ouf avec les couleurs, c'est de coordonner tous les hauts avec le bas càd les shoes et les ceintures aussi... Il me reste à dénicher les pompes turquoises, vertes et oranges... Nettement + à dépenser en couleur pour que tout soit en harmonie... En jeans, t-shirt blanc et baskets noires c'est + facile!
Et aussi chiotte, pourquoi Kate Ryan n'a pas été sélectionnée? Les olibrius peinturlés masqués à la masse Finish Rock sont passés... L'eurovision c'est port nawak!!!
Sur ce, bon week-end pluvieux certainement... Et caca prout de temps de belge moules-frites!

14:24 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

^_^ Hello Crazy,
Petit coucou en passant.. cela fait +/- 15 jours depuis ton post, et rien ne change. Gris, maussade, on dirait que le temps nous fait une bonne petite dépression !
Moi non plus ça m'empêche pas de penser été.. N'empêche, je ressortirais bien mes écharpes !!.. le 1er juin, si c'est pas chaotique ;)

BizZ,
Belle journée !

Écrit par : gaYA | 01/06/2006

coucou c'est fini la pluie ,enfin le soleil ...:P
je te souhaite un tout beau we ^^
gros bisous

Écrit par : bio | 10/06/2006

Les commentaires sont fermés.