19/05/2006

Entre soleil, pluie, vent et nuages...

La Belgique question météo c'est pire qu'une girouette! Tantôt soleil, tantôt pluie, soit on se les gèle, soit on dégouline parce que tout à coup il fait pétant de chaud... Aujourd'hui c'est plutôt bourrasque super venteux où tout s'arrache tellement ça souffle!
Moi, ça ne m'a pas empêchée de commencer ma collection de tops et de débardeurs colorés (au cas où le soleil ici se tiendrait en place + de 3 jours...) Et 4 nouveaux tops à l'actif (vert pistache, rose thé, bleu lagon et orange pêche), ça change de noir, noir, blanc, blanc, beige! Et 4 new débardeurs too! Un jaune pâle, un orange flash, un vert pomme et tiens un nouveau blanc ça sert toujours!
J'ai ma folie des couleurs, ça c'est printemps-été qui font ça, alors qu'en hiver je stagne au noir, blanc, beige, gris... L'été c'est flashy (pour autant et toujours bien sûr que l'astre jaune brillant pointe le bout de son nez)... Un truc de ouf avec les couleurs, c'est de coordonner tous les hauts avec le bas càd les shoes et les ceintures aussi... Il me reste à dénicher les pompes turquoises, vertes et oranges... Nettement + à dépenser en couleur pour que tout soit en harmonie... En jeans, t-shirt blanc et baskets noires c'est + facile!
Et aussi chiotte, pourquoi Kate Ryan n'a pas été sélectionnée? Les olibrius peinturlés masqués à la masse Finish Rock sont passés... L'eurovision c'est port nawak!!!
Sur ce, bon week-end pluvieux certainement... Et caca prout de temps de belge moules-frites!

14:24 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

06/05/2006

Innondations...

Les habitants du bled ont été très surpris hier en début de soirée de voir la rivière monter de + en +...
Alors que l'aprèm il n'a pas plu une goutte, toutes les eaux du déluge d'un bled voisin à débarqué par le biais de la fameuse rivière ici...
Il n'a pas fallut longtemps pour que celle-ci sorte de son lit en créant des dégats sur les rives, les rues et malchance aux riverains chez eux...
C'est la 2ème fois en 4 ans, cette innondation a été certes moins grave que la précédente, car l'autre avait entiérement envahi le centre du village...
Ce matin, tout est rentré dans l'ordre, les riverains par contre c'est autre chose, ça va être encore le nettoyage des caves et l'attente des indemnisations catastrophes naturelles...

09:50 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

01/05/2006

1er mai!

Quelques news...

La brocante de dimanche dernier c'est bien passée, j'ai vendu beaucoup, surtout des vêtements trop petits de Puce, des fringues à moi et des bibelots divers style vases, assiettes, carpettes et des chaussures aussi!
De 7h30 à 18h environ j'étais sur place, le soleil de l'aprèm m'a valut des couleurs! Heureusement que le temps y était et aussi grâce à quelques spectacles et cortèges, le monde était présent!

Ce w-end ci a été beaucoup plus fructueux et pas du tout de tout repos, 14h de boulot dans les pattes pour samedi, 3h de repassage et 2h de roulage pour dimanche et même ce lundi fête du travail, 4h de ménage et 2h de roulage encore et encore!!!
La semaine ne s'annonce pas plus cool, quand il faut bosser, on bosse, c'est clair à cette allure là, vu que suis super speed, pas besoin de faire de régime, en une semaine depuis dimanche passé j'ai perdu 3kg!!!

Et on dit en avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plaît! Oui, ça va se réchauffer en milieu de semaine!!!

16:48 Écrit par Crazy | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |