18/07/2008

Belles bottes cherchent nouvelle proprio

Superbes bottes en cuir noir pointure 38, marque Esprit Collection, mises 2 fois max. car tour de mollet (36,5cm) un rien trop grand pour moi (mollet de coq que j'ai lol), petit talon très féminin de +/- 5cm (au moins c pas trop casse-pipe), achetées l'hiver dernier à 120€, je les revends à 30€ ou à voir si enchérisseusses...
J'ai encore d'autres vêtements en excellent état (propres, soignés) mis pour la plupart 1 fois ou même jamais, de taille 36/38.
Ben oui, pour les fringues en général c devenu un rien trop grand ou alors c parce que j'aime plus :-(
Enfin avis à toutes je vends pas cher!

DSCN4079-copie

17:41 Écrit par Crazy dans Fringues etc... | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

hihi les soldes chez Crazy ,ça le fait bien hin ? ;)
beau we :)
bisouuuus

Écrit par : bio | 19/07/2008

;-) Kikoo Bio! Si au moins ça pouvait marcher, c'est pas trop le cas, est ce vraiment des tailles trop petites ou alors quoi? Moi il m'est arrivée d'acheter des superbes pièces en seconde main... Biz

Écrit par : Crazy | 20/07/2008

dis je t'ai fait de la pub chz moi on sait jamais ;)
gros bizzz

Écrit par : bio | 22/07/2008

ok c sympa de ta part Bio, c clair qu'on vient + sur ton blog que le mien que je laisse un peu à l'abandon... Biz

Écrit par : Crazy | 22/07/2008

sauf que tu as mal fait le lien quand on click on revient ici ...c'est normal ?

"Avis aux amatrices de fringues, je revends des tas de trucs en bon état...
Visitez mon magasin Destock' de penderie sur 2ememain.be pour les bonnes affaires!"

Écrit par : bio | 22/07/2008

Voilà En effet, ça y'est c arrangé on peut zieuter et faire son shopping, ça m'arrangerais car même là dessus tout n'y est pas... Le 10 août brocante à Pécrot tout y sera... Enfin j'espère que ça va qd même un peu partir avant, j'ai des tas de boîtes remplies...

Écrit par : Crazy | 22/07/2008

Coucou, j'ai vu ton lien chez Bio qui a fait de la pub.
Pas de sous pour l'instant mais en début de mois prochain lol.
Pour les vêtements, tu as quoi au juste ?
Bises

Pour m'envoyer un mail...... tu vas à droite de mon blog ! :)

Écrit par : Dom | 23/07/2008

^^ Ok, je viens de voir tes fringues......
Sont chouettes tes t-shirts.... y en a 3 qui me plaisent.
Bon vu leurs prix hyper intéressants, tu vas les vendre vite...... mais au cas où .......
Je peux te les acheter au début du mois prochain !
Gardons contact..... pi si jamais t'as d'autres trucs ! ^^

=> e-mail....

Bizzz

Écrit par : Dom | 23/07/2008

J'ai mis une enchère pour une jupe , et les chaussures palladium m'intéressent aussi !
C'est quoi le prix min.?

Écrit par : Sof | 23/07/2008

Bonjour Sof, oui ai vu. Pour les jupes taille 4 ans faut compter 5€ et les bottines palladium 10€ pour + de renseignements tu peux m'envoyer un mail. Bien à toi,

Écrit par : Crazy | 25/07/2008

Les commentaires sont fermés.